Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  sethi80 Ven 24 Avr - 2:18

bonjour, je me présente
je m'appel laurent, j'ai 39 ans au mois de juillet, j'habite poulainville un village prés d'amiens, je travail comme chef d'équipe chez procter et gamble (c'est une usine qui fabrique la lessive et les produits d'entretien), mon pseudo sur Wos et ramses80 car je suis passionné par l'egypte antique, j'ai un niveau d'exploration de 23 (bientot 24), pour la progression des 7000 points/semaine je pense pouvoir y arrivé, je suis plus terrestre pour le moment, mais je construit mes technologies en vue d'une création d'une flotte (bientot mes premiers o'neill ) et je suis connecté tout les jours

Je suis un anciens des juges et de la premiére fondation 2 alliances dissoute par leurs fondateur sans raison évidente

j'aimerai intégrer votre alliance en vue d'une progression qui je pense serait bénéfique pour votre alliance, ce qui ma attiré sur la page de présentation, c'est l'attaque de néolius qui ne ma pas fait beaucoup de tord car toutes mes troupes été cachée dans mon tunnel,lol

j'espére avoir répondu à vos questions et dans l'attente d'une réponse favorable ( enfin j'espére) je vous souhaite une bonne continuation

sethi80
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  neolius Ven 24 Avr - 2:34

Mmm poulainville c'est claire qu'avec un nom de bled comme ça sa ne peu qu'etre du coté d'Amiens ou se trouve aussi entre Rouen et Amiens des villes comme Tancarville Beuzeville oui oui Beuzeville sa existe et en plus tancarville c'est juste avant ou après celon d'ou l'ont vient enfin bref gros lol sinon pour moi sa me paraît bien cette candidature, sinon si ta planqué toutes tes unités dans le tunnel tu dois pas avoir masses de soldat lol tkt pas je suis guère mieux de ce coté ^^

Moi je dis oui pour un essai

neolius
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  sethi80 Ven 24 Avr - 3:44

j'ai mis 1200 soldats lourd et 240 legers pour le moment, mais je continu la production,je fini les technologies pour pouvoir construire mes premiers vrai vaisseaux de combat comme les o'neill et les jackson (dispo dans peu de temps) tancarville je connait trés bien car j'ai dés origines normande, j'y vais souvent et en plus ce n'est pas loin de chez moi Very Happy

sethi80
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  pat21 Ven 24 Avr - 10:50

Bonjour à toi ramses,
Je suis l'avis de neo oui pour un essai.
pat21
pat21

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum